Les twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les twinks

Pour faire des Bg tout en s'amusant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 secotine/druidepowaa/nerfeuh (bientot nerfeuh)

Aller en bas 
AuteurMessage
py




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

secotine/druidepowaa/nerfeuh (bientot nerfeuh) Empty
MessageSujet: secotine/druidepowaa/nerfeuh (bientot nerfeuh)   secotine/druidepowaa/nerfeuh (bientot nerfeuh) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:42

Prenom :pierre yves

Age :17ans

Ville : saint cloud, pas loin de paris

Profession :lycéen

Disponibilités (Merci de détailler, si vous ne pouvez pas rester jusqu'à 22h30-23h00 en semaine, ne perdez pas votre temps) :

bha normalement je suis dispo tous les jours apres 16h ou 17h, sauf le vendredi ou le jeudi. j'ai un mois de haute disponibilité ( glande avant le bac français)

Possédez vous B.C ? (obligatoire) :oui

Possédez vous T.S ? (obligatoire) :également

Possédez vous un Micro ? (obligatoire) :voui

Savez Vous bien utiliser un forum comme celui là ? (Participation obligatoire) :ouaip
--------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes déjà sur Arak-Arham

Pseudo :py/druidepowaa/secotine/nerfeuh ( bientot, celui la)

Race :dans l'ordre :humain/nightelf/gnome

Classe : demo/drood/rogue/palouf

lvl : 70/29/29/a leveler

Template : secotine a un stuff de porc, enchantement aux max ( y compris le +15 agis ur gants et sur dague 1M, croisé sur lautre épée, full stuff bleu, 2020 pv sans buff et 19.91 % crit sans buff)
droodpowaa a deux stuff, plutot spé dps: 2020 pv sans buff en forme dourse, et nu peu pus de 2500 mana en stuff heal.

Métier 1 : pas de métier spé pour mes reroll, sinon mon main alchi herbo 375.

Métier 2 :ils ont tous secourisme up a fond, sof le drood, pour les bandages en etoofe runique

---------------------------------------------------------------------------------------

Comment nous avez vous connu? :un ami irl ma conseillé cette guilde

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander : mon pote ( aenor) qui est deja dedans.

Que pensez vous apporter à la Guilde? :des VH !!!! des marques !!!

Vos objectifs et motivations en P.V.P : etre tout simplement imbatables, et faire des goulet en groupe de 10 !

Confirmez vous que le P.V.P est votre priorité? :clr. PvP roXs !!!!

Adhérez vous à la Charte de la Guilde, et vous engagez vous à la respecter à la lettre?
oui, je m'y engage sur l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
secotine/druidepowaa/nerfeuh (bientot nerfeuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les twinks :: Twinks PvP World :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser