Les twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les twinks

Pour faire des Bg tout en s'amusant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blueberrys / moinzun

Aller en bas 
AuteurMessage
moinzun
Admin
moinzun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Blueberrys / moinzun Empty
MessageSujet: Blueberrys / moinzun   Blueberrys / moinzun Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:08

Prenom : Guillaume

Age : 18

Ville : Roanne

Profession : euh rien, la je passe le bac la semaine prochaine et apres je sais pas

Disponibilités (Merci de détailler, si vous ne pouvez pas rester jusqu'à 22h30-23h00 en semaine, ne perdez pas votre temps) : la journé principalement et le soir juska 22h30, mais faut voir

- Lundi :
- Mardi :
- Mercredi :
- Jeudi :
- Vendredi :
- Samedi :
- Dimanche :

Possédez vous B.C ? (obligatoire) : oui

Possédez vous T.S ? (obligatoire) : oui

Possédez vous un Micro ? (obligatoire) : oui

Savez Vous bien utiliser un forum comme celui là ? (Participation obligatoire) : oui (need admin o faite :p)

--------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes déjà sur Arak-Arham

Pseudo : Moinzun / Blueberrys / Vatpendre / Optisoins

Race : Gnome / Draenei / Elfe de la nuit / Draenei

Classe : Voleur / Chasseur / Druide / Paladin

lvl : 19 / 19 / 70 / 47

Template : 0,9,1 / 0,10,0 / 9,41,11 / 38,0,0

Métier : ingé,mineur / ingé mineur / travail du cuir 358, dépeuceur 375 / Alchi 227, herbo 180+


---------------------------------------------------------------------------------------

Comment nous avez vous connu? : Ancien dead night

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander : euh moi meme (c pluto une présentation qune candidature :p)

Que pensez vous apporter à la Guilde? : un joli forum (enfin si je suis admin) et un peu de fun, et aussi un pgm des twinks 19 avec aps mal de connaissance sur les quest/item 19

Vos objectifs et motivations en P.V.P : euh linsigne pour comencer et apres essayer de ratraper bboo point de vue vh

Confirmez vous que le P.V.P est votre priorité? : ba ouai Mad

Adhérez vous à la Charte de la Guilde, et vous engagez vous à la respecter à la lettre? : +1 pour la charte
Revenir en haut Aller en bas
 
Blueberrys / moinzun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les twinks :: Twinks PvP World :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser