Les twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les twinks

Pour faire des Bg tout en s'amusant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Proposition* tournoi inter-guilde

Aller en bas 
+5
Kîra
moinzun
Bboo
Callak
doneuts
9 participants
AuteurMessage
doneuts
Admin
doneuts


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

Comme annoncé dans le titre ^^ je voulais organiser un petit tournoi inter-guilde.
Le principe est simple , on se rendrais tous ( les participants) a l'arène de Strangleronce (Heures a determiner ) on ferait des teams De 2 , 3 , ou 5 et on se ferait un piti tournoiu ( les membres d'un meme groupe ne peuvent pas se blesser en arene )

* En 1er temps , je demanderaivers quel heure sa vous arange , car plus on est de fou , plus on rigole ^^

* Ensuite l'autorisation de Callak , notre cher chef a tous ( Je veut bien me charger de l'organisation). Les equipes qui ne combattent pas arbirtreront etc ...

Je pensais plutot faire sa les w-e ou les mercredi aprems. De plus , je pensais pour certain tournoi faire des POTs , cad chque joueur met une somme determiné pour faire le tournoi ( genre 2po ) et l'equipe gagnante remporte le tout ^^

Donc voila , je ferait un post pour les regles ( Callak dira si sa lui va ).
De plus , je vous demanderez de mettre : +1 si sa vous plait
-1 Si vous trouvez sa bidon
Et vos dispo et quand sa vous arrangerai de le faire , selon le resultat , j'organiserait le 1er tournoi ^^ lol! Voila

Si il y a un bon succes , Ont pourra en organisé avec des twink en dehors de la guilde ( contre u peu d'argent ( genre 5 po , 4 dans le pot et 1 pour nous ) se qui nous permettrait de devenir plus fort Twisted Evil

Voila ^^ merci de rep ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: reponse   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:19

+1 pour moi et les week end 16h + je pourrais etre la
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
Bboo




Nombre de messages : 7
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 04/06/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

+1 Trop trop bien ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
moinzun
Admin
moinzun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:37

euh malgres mon pseudo ta le droit a un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kîra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:55

+1 pour moi je sui dispo le week-end ver 16h
Revenir en haut Aller en bas
Vytrioll




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:04

+1 mais sa dependra de quand je finiré le colege Sad
Revenir en haut Aller en bas
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:31

moi je dirais prochain tournoit dimanche a 18 heure si vous vouler tuer bcp de h2 et 18:30 si vous vouler juste faire un tournoit normal
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
doneuts
Admin
doneuts


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:56

Bah faudrait au moins 20 personne ( 10 equipes ) pour le 1er , les auters tournoi je les oouvrirez au public contre une pitite participation financiere ( + le pot )
Donc voila je vais ouvrir les 1ere inscritpion mais la date sera a derterminé( dans le INFO GUILDE pour eviter que des piti gratteur la voit et viennen t nous faire chié )
Revenir en haut Aller en bas
Renards




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

+1 super bonne idée. Moi je serai dispo presque toujours à partir de 15 heure.
C'est une excéllente idée GG^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
schyzune

schyzune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: reponse   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05

+1 mais le probleme c'est que le week end je fais des instances avec mon main :s donc le vendredi soir a partir de 8h 8h30 sa mirais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro201.skyblog.com
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:19

moi et lequeb on pourrait pas on habite au canada donc le fusieau horaire change - 6 heure de chez vous donc il serais 2 heure de l'aprem chez nous et jai de l'ecole et lui aussi...

donc deso mais jpense pas sa pourrais marcher a cette heure
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
schyzune

schyzune


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: tournoi   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:27

moi après faut voir avec mon frere quand on est dispo car on se partage le compte :s
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro201.skyblog.com
Clourstarb

Clourstarb


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Darnassus et exodar avec celui que je monte actuellement :p
Date d'inscription : 24/07/2007

*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:03

+1 mais plutot que une journée a une heure précise je propose tout les jours a tel heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Proposition*     tournoi inter-guilde Empty
MessageSujet: Re: *Proposition* tournoi inter-guilde   *Proposition*     tournoi inter-guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Proposition* tournoi inter-guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Regle* Tournoi [i] Twinks PvP World [/i]
» Charte de guilde
» Boss de guilde
» guilde overstuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les twinks :: Twinks PvP World :: Challenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser