Les twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les twinks

Pour faire des Bg tout en s'amusant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!

Aller en bas 
+3
Bboo
moinzun
Callak
7 participants
AuteurMessage
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:45

Je ne pense pas avoir besoin de vous faire un topo sur ce qu'il faille faire en ces lieu. Vous aller rencontrer des monstres Oo appellé aussi HardcoreFloodeur. Vous aller rencontrer des floodeur dit du "pavé", qui essayeront de vous noyer sous trop de flood d'un coup. Il y a aussi les floodeur intélligent...Comment peut on flooder intélligement LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Blink ...

Mais faite attention...dans votre quête pour devenir roi du flood il va falloir résister aux tentations, le fastflood c'est bien mais avec modération.

(et entre nous le flood monosmiley saymal mais c'est tellement utile ^^)

Je compte sur vous pour faire honneur à se postaflood.

Salutations et Let's the flood BEGIN!
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:45

Go!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
moinzun
Admin
moinzun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

euh ok, seulement coment veut tu que le flood marche vu quon est 3 a visiter régulierement le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
moinzun
Admin
moinzun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:30

enfin je veut bien participer quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:09

il faut floude!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
Bboo




Nombre de messages : 7
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 04/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:37

xD

Very Happy
Smile
Sad
Surprised
Shocked
Cool
Laughing
Mad
Razz
Embarassed
Crying or Very sad
Evil or Very Mad
Twisted Evil
Rolling Eyes
Wink
Exclamation Question Idea
Arrow
Neutral
What a Face
Like a Star @ heaven
Suspect
I love you
No
@
cyclops
clown pirat
tongue
silent
pale
alien
cat
monkey
pig
rabbit
bounce
confused affraid Basketball
cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:16

j'adore le ptit smiley égyptien farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
Kîra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:11

mdr la liste complete des smilies mais perso je prefere celui la affraid ca me fais pensé au h2 que je rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Bboo




Nombre de messages : 7
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 04/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Moi j'aime bien lui elephant elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bboo




Nombre de messages : 7
Localisation : Bagdad
Date d'inscription : 04/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:27

DOWN ! clown :p les cool lui aussi Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:31

t tu un clown toi parce que si tu pense que oui t vrm pas drole la....
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
moinzun
Admin
moinzun


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:52

Twisted Evil et sinon spécial dédicace a callak lkaribou rendeer
Revenir en haut Aller en bas
doneuts
Admin
doneuts


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:01

Eh moi j'aime la biere et les bonne brunette a la taverne de IF
Résumé de la vie de doneuts en image :

Sleep
Sleep
Sleep
Shocked ( tete dans le cul )
study ( LOL vous y avez cru XD )
Sleep
affraid ( pas eu sa biere du matin )
drunken ( torché complet)
Sleep
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dégatparsec/Barberöse

Dégatparsec/Barberöse


Nombre de messages : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:13

Trouver l'intru !

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Smile Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Smile Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:37

il est ds la 13eme ligne 7 eme bonhomme rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
volase




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:18

yé yo sa va tout le monde je vien pas souvent car cher moi ji pense pas mais la je suis a lecole pis bah ^^ je suis a lordi pis je fou rien me suis dit pourkoi pas regarder comment va le fofo et je toruve kil menke un peu de foto de volase Razz Razz lol! c chiant je peux pas aller sur aucun site jai eu de la chance de venir sur celui si (il vont le bloquer dans pas long c des con ici) mais bon je joue pus vrm souvent ak volase mais jvais recommencer a jouer régulierement pour continuer a me stuff jai eu mon lame d assassin jvais foutre 15 agi dessus et apres je focus arene de strangleronce et la peche pis jvais etre full fort Razz:P:P:P tk ma aller voir les autre salle +++ la gang et bon pvp
Revenir en haut Aller en bas
Dégatparsec/Barberöse

Dégatparsec/Barberöse


Nombre de messages : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:36

A ok c poursa tu voulai pas acheter lautre lame asssasin que javai en stock ten a acheter une autre grrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
volase




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:29

faut tafaut jai regarde 13ieme ligne 7eme bonome pis yen a pas pis jai regarde de tout les facon yen a pas d intru mais on dirais ke ya kelke chose decrie tk chu peut etre fou Twisted Evil Twisted Evil What a Face What a Face drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dégatparsec/Barberöse

Dégatparsec/Barberöse


Nombre de messages : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2007

LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:41

si tu regarde dernier edition celle de mon mesage (écris avan de selui de Callak) est plus recente ke le mesage suivant de callak^^ c peu etre qu quelquun ki conai mon pass ki eest aller sur le fofo et ki aurai enlever lintru Very Happy







ou c moi ki la peu etre enlever scratch


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Empty
MessageSujet: Re: LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!   LET'S THE FLOOD BEGIN!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S THE FLOOD BEGIN!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les twinks :: Flood box :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser