Les twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les twinks

Pour faire des Bg tout en s'amusant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zorglubina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zorglubina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Zorglubina Empty
MessageSujet: Zorglubina   Zorglubina Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:41

Prenom :Alex

Age :18 ans

Ville : St martin (une île proche de la guadeloupe)

Profession :lycéen

Disponibilités (Merci de détailler, si vous ne pouvez pas rester jusqu'à 22h30-23h00 en semaine, ne perdez pas votre temps) :
J'ai avec vous un décallage horaire de 6h je suis donc disposé a jouer avec vous trés tard le soir et ce presque tout les soirs .

Possédez vous B.C ? (obligatoire) :oui

Possédez vous T.S ? (obligatoire) :oui

Possédez vous un Micro ? (obligatoire) :oui

Savez Vous bien utiliser un forum comme celui là ? (Participation obligatoire) :oui

--------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes déjà sur Arak-Arham

Pseudo :zorglubina

Race :elfe

Classe : druide

lvl : 29

Template :

Métier 1 :

Métier 2 :

---------------------------------------------------------------------------------------

Comment nous avez vous connu? :un lvl 70 m'a conseilié alors que je recherché une guilde pour pvp au lvl 29

Membre(s) de la Guilde qui pourrait vous recommander : hope

Que pensez vous apporter à la Guilde? :un druid avec pas mal d'expérience je suis en effet assé polyvalent grace a cette classe je peut faire du kill tank le drapo ou heal et j'ai un avantage certain qui est que les h2 n'on pas vraimment l'habitude de jouer contre des drood vue qu'il n'y a presque que des rogue en bg lol

Vos objectifs et motivations en P.V.P : avoir du fun en jouant avec de bon joueur

Confirmez vous que le P.V.P est votre priorité? :oui je ne fait que sa lol

Adhérez vous à la Charte de la Guilde, et vous engagez vous à la respecter à la lettre? : oui ^^

ps: je fait déja parti de la guilde serait-il possible que je puisse reparler en /g ?
Revenir en haut Aller en bas
Callak
Admin
Callak


Nombre de messages : 42
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2007

Zorglubina Empty
MessageSujet: Re: Zorglubina   Zorglubina Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:22

salut moi aussi j'habite au canada donc j'ai un decalage horaire de 6 heure et pour repondre a ta question oui je vais te remettre de droit de parler en /g

merci callak
Revenir en haut Aller en bas
https://twinkspvpworld.forumgaming.fr
 
Zorglubina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les twinks :: Twinks PvP World :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser