Les twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les twinks

Pour faire des Bg tout en s'amusant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Image diver de Twinks PvP World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dégatparsec/Barberöse

Dégatparsec/Barberöse


Nombre de messages : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2007

Image diver de Twinks PvP World Empty
MessageSujet: Image diver de Twinks PvP World   Image diver de Twinks PvP World Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Dégatparsec/Barberöse

Dégatparsec/Barberöse


Nombre de messages : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2007

Image diver de Twinks PvP World Empty
MessageSujet: Re: Image diver de Twinks PvP World   Image diver de Twinks PvP World Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:10

Lol un lvl 19 qui c inscrit goulet puis qui a lvl up et apres est entrer dans le goulet^^

https://servimg.com/view/11014674/31
Revenir en haut Aller en bas
Hôpe

Hôpe


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

Image diver de Twinks PvP World Empty
MessageSujet: Re: Image diver de Twinks PvP World   Image diver de Twinks PvP World Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:51

Lequebecois/Barberöse a écrit:
DANCE

https://servimg.com/view/11014674/26

Haha! On s'était bien marré ce jour là Very Happy ! Mais maintenant quand je joue y a jamais personne de co Sad Depuis que je suis dans la Royale Over Stuff Crying or Very sad Je n'ai vu qu'une seule fois Lequebecois et en plus on a parlé pendant 15 minute puis c'est tout Crying or Very sad !
Je suis aps d'accord ça me manque les Bg avec Cerangus et les autres Sad Crying or Very sad !
Je suis conecter presque tout els jour à partitr de 18h30 jusquà 21h ou 21h 30! Oui de la journée sauf pendant les vacances et les week-end je peut pas être co puis que je suis à l'école Sad S'il vous plait conecter vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://mdzelle-WoW.skyblog.com
Dégatparsec/Barberöse

Dégatparsec/Barberöse


Nombre de messages : 48
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/06/2007

Image diver de Twinks PvP World Empty
MessageSujet: Re: Image diver de Twinks PvP World   Image diver de Twinks PvP World Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:46

sit u savai^^ juste lautre jour on etai 7 de co^^ et souvent ya du monde mais ton heure ke t co ben sa marche pas pour les quebecois on est a lecole Smile pi pour le reste c les autre ki ce co pas en mm temps ke toi mais tkt je tasure ken jme co les week end c plein de monde aller @ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image diver de Twinks PvP World Empty
MessageSujet: Re: Image diver de Twinks PvP World   Image diver de Twinks PvP World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image diver de Twinks PvP World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image diver de Royal Overstuff
» ** PANTHEON Twinks PvP World **
» *Regle* Tournoi [i] Twinks PvP World [/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les twinks :: Twinks PvP World :: Image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser